L’évaluation de la perception de vos parties-prenantes et diagnostique ISO 26000

L’évaluation de la perception de vos parties-prenantes

diagnostique ISO 26000

 

Grâce aux outils développés en partenariat avec Formitel et Centrale Éthique (association des anciens de l’école Centrale, ouverte aux non-centraliens), vous disposez de deux outils de suivi de vos démarche développement durable:

GEODD répond à plusieurs objectifs:

- Cartographier la perception de l’ensemble des salariés d’une structure
- Sensibiliser chaque utilisateur aux différentes composantes du Développement Durable
- Disposer d’un outil simple adapté aux PME comme aux grands comptes


Diag26000 a été conçu pour:

- Sensibiliser les participants : le profil de l’entité telle qu’ils la perçoivent leur est présenté en temps réel, sur les 7 questions centrales de la norme ISO 26000.
- Visualiser un traitement automatique des réponses de l’entité : les résultats sont accessibles en ligne en temps réel, sous des formes graphiques adaptées à une analyse rapide.
- Comparer  avec l’ensemble des réponses disponibles dans la base de données.

 

 Jusqu’au 15 juin, bénéficiez d’une offre spéciale concernant le déploiement du Diag26000 au sein de votre organisation, téléchargez le bon de commande.

 

Interface-Conscience vous propose ainsi d’évaluer la perception Développement Durable de l’ensemble de vos parties prenantes internes, ainsi que votre positionnement par rapport à la norme internationale ISO 26000.

 

Il s’agit d’un excellent point de départ pour une démarche de développement durable dans une organisation, afin de préciser et de rendre plus objective la perception de la situation. De plus l’efficacité et la simplicité de mise en œuvre de cette solution permet d’en faire un outil de suivi des progrès de votre entreprise auquel vous pouvez recourir périodiquement. Vous pouvez tester gratuitement ces questionnaires pour une utilisation individuelle.


Contactez-nous pour un devis concernant une utilisation au sein de votre organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>